Carte demandée le 20 février, toujours pas reçue le 12 avril ?!

Voir titre.
Il y a juste écrit "expédié" dans mon espace démarches.
Toujours rien reçu, pouvez-vous m'indiquer que faire ? Je n'arrive absolument pas à vous joindre.
Vous l'envoyez en pigeon voyageur ?
Cordialement,
Sonia

Sonia1289

Bonjour Sonia1289,

Si votre carte Vitale a été expédiée le 20 février 2021, vous auriez déjà du la recevoir.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier l'enregistrement de votre adresse sur votre compte ameli et à vous assurer que votre nom soit bien visible sur votre boite aux lettres.

Vous pouvez également contacter les services postaux de votre ville.

Enfin, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli pour vérifier la date d'envoi de votre carte Vitale et en comander une nouvelle, si necessaire.