Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impots déclaration automatique 2021

Bonjour, je viens d'aller sur le site des Impôts pour faire ma déclaration en ligne (automatique) de 2020. L'année dernière, le document préremplit "vos revenus et charges" connus de l'administration, il y avait la somme de la CPAM de versée pour la pension d'invalidité.
Là il n'y'a rien, juste la somme de ma complémentaire.
Y'a t'il eu un souci de communication (informatique ou autres) entre la CPAM et le service des Impôts ?
Faut'il que je joigne un document ? (rien en ma possession)
Merci d'avance pour vos réponses

Christophe22

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Christophe22,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.