Je n’existe plus sur les fichiers de la cpam

Bonjour, ma femme n existe plus auprès de la secu alors qu elle est inscrite depuis plus de 30 ans ?malgres plusieurs rendez vous et appelle téléphonique , et des promesses que le dossier sera traité ! Rien est fait , 2 mois sans assurance santé. Je ne sais plus a qui m adresser !!! Cpam de corse d tous des incapables !! Aidez-moi a l aide . Ma femme doit subir une intervention chirurgicale, et c est impossible sans assurance santé, , et sa la met en danger ...aidez nous .

Corbo

Réponses

Bonjour Corbo,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"