Comment obtenir le formulaire M't Dents ?

Bonjour,
J'ai eu 21ans la semaine dernière, et je n'ai reçu aucun formulaire concernant le programme M't Dents, comment puis-je m'en procurer un ?
(J'ai pris connaissance du formulaire M't dents il y a moins d'un an, je n'ai jamais reçu de courrier auparavant non plus.)

Merci de vos réponses.

aClaire

Réponses

Bonjour aClaire,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'examen bucco-dentaire.

Je vous précise également que si vous disposez d'un compte ameli, vous pouvez vous y connecter pour obtenir votre bon de prise en charge.

Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique "Mon espace prévention", rubrique dans laquelle vous pouvez visualiser les examens bucco-dentaires réalisés ou à venir et télécharger puis imprimer le bon de prise en charge M'T Dents.

aClaire

Merci Tiphaine pour votre réponse, cependant dans la catégorie Mon Espace Prévention, rien ne concerne les soins bucco-dentaires.
(Ne sont disponibles que :
Maladies infectieuses

Bon usage des antibiotiques

Mon parcours gynécologique

Dépistage du cancer du col de l'utérus
Le suivi de la grossesse

Prévenir les risques

Saturnisme
Arrêt du tabac

Mon retour à domicile après :

La naissance de mon enfant
Une intervention chirurgicale)

Le seul formulaire que je trouve à télécharger est un formulaire SPECIMEN pour les enfants, donc qui ne m'est pas utilisable... Je n'ai pas de "bon" à imprimer...

Bonjour aClaire,

Dans votre cas de figure, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Je vous invite à envoyer un message par le biais de votre compte ameli.

Bonne journée

aClaire

Merci Sophie,
Je les ai contacter. :)