Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible d'avoir un nouveau mot de passe?

Bonjour,
Un message m'indique qu'il vous est impossible de m'envoyer un nouveau mot de passe par email.
En utilisant France connect, mon numéro de sécurité sociale apparaît comme inexistant.
Le numéro de téléphone est saturé. Comment faire? Un envoi par courrier ?

Nelson

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nelson,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous souhaitez la contacter par téléphone, je vous recommande de privilégier les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fredy

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Impossible d'avoir une personne au bout du fil même au heure creuse