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Bonjour,
Un message m'indique qu'il vous est impossible de m'envoyer un nouveau mot de passe par email.
En utilisant France connect, mon numéro de sécurité sociale apparaît comme inexistant.
Le numéro de téléphone est saturé. Comment faire? Un envoi par courrier ?
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Nelson,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Si vous souhaitez la contacter par téléphone, je vous recommande de privilégier les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilImpossible d'avoir une personne au bout du fil même au heure creuse
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Voir le profilFredy a répondu
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