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Bonjour,
J'ai repris une activité à domicile en intérim et j'ai contacté le service invalidité pour connaitre mon salaire trimestriel de comparaison Définitif Service Invalidité qui dispose en ce moment de mes bulletins de paye d'avant mon arrêt de travail J'ai bien le STMC de comparaison mais je suis certaine qu'il est bien en deça du salaire définitif.
Or les réponses apportées via AMELI sont que je ne peux obtenir le montant définitif qu'une fois que je dépasse le provisoire ! J'ai besoin de savoir ou j'en suis y compris pour ma prévoyance individuelle. Sur quel texte légal se base-t-on pour ne pas me communiquer un montant qui me revient de droit et me concerne personnellement ?
Puis je essayer de le calculer en prenant les 12 derniers mois précédent l'arrêt et faire une moyenne et quel coefficient apporter ? L'arrêt a eu lieu en 2011 il me faut donc reprendre les années 2010 et 2011.
Je ne comprends pas ce refus.
Merci de votre aide,
Cordialement
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Inscrit(e) le 29/12/2020
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Sorrento2010,
Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur le calcul du salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC). Si vous souhaitez connaître votre STMC, vous pouvez effectivement en faire la demande depuis la messagerie de votre compte ameli.
Je vous invite donc à reprendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre demande.
De même, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.
Bonne journée à vous.
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Inscrit(e) le 10/06/2021
Voir le profilj'ai fait un demande de carte vitale ça fait plus de 4 mois et encore aucun réponse est-ce que c'est normal
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Inscrit(e) le 29/12/2020
Voir le profilMoha, votre question n'a aucun rapport avec mon topic - pour lequel je n'ai aucune réponse de la CRAMIF après des mois et des courriers envoyés - no comment!
Vous évoquez une demande de carte vitale, avez vous un numéro provisoire ? définitif ? Il y a beaucoup de retard actuellement, pour ma part j'attends le numéro provisoire de mon époux européen depuis le mois de Février. Je vous conseille les topics en relation avec votre demande, en faisant une recherche avec les mots "carte vitale", "demande d'immatriculation", le cas échéant.
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Moha,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli (https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...) ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 29/12/2020
Voir le profilSorrento2010 a répondu
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Inscrit(e) le 10/06/2021
Voir le profilMoha a répondu
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Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
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Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 29/12/2020
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