Existe-t-il un document qui précise clairement nos ADL ?

Bonjour,
Sur mon compte Ameli je trouve facilement le document informant qu'une demande de 100% pour cause d'ADL a bien été acceptée mais impossible de trouver un document qui précise pour quelle ADL précisément. Il se trouve que j'ai plusieurs ADL à mon actif d'où ma question : Existe-t-il un document où il est clairement marqué "Vous êtes au 100% pour telle ADL , pour telle autre ADL".
Merci de votre attention.

Oisif

Réponse approuvée par Oisif

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Oui c’est le protocole de soins que votre médecin reçoit

Autres réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Oisif,

Vous pouvez faire apparaitre la mention de votre affection de longue durée (ALD) sur votre attestation de droit, comme indiqué dans ce topic du forum : "Attestation ALD".

Vous pouvez également vous procurer, auprès de votre médecin, le "volet patient" de votre protocole de soins à 100 %.