Prendre rendez-vous CPAM Créteil

Bonjour,
Je suis une ressortissante européenne et je dois m’affilier à l’Assurance Maladie française. J’ai déjà un numéro definiti, mais je dois déposer mon dossier. Or, je n’arrive pas à prendre rende-vous avec la CPAM locale parce que je n’ai pas encore de compte Ameli et le numéro 3626 ne me permet pas de parler avec i conseiller. Que puis-je faire?

Martina

Bonjour Sacko050699,

Vous devez déclarer la perte de votre carte Vitale afin d'en créer une nouvelle.

Pour connaître les démarches à entreprendre, je vous invite à consulter ce topic intitulé "J'ai perdu ma carte vitale".

Autres réponses

Bonjour Martina,

Vous pouvez prendre rendez-vous auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone au 36 46.

Aussi, je vous invite à renouveler votre appel pendant les heures de faible affluence, soit de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

FRANCK

Obtenir un rendez-vous à la CPAM

FRANCK

Je suis affilié mais n'arrive pas avoir rendez-vous

Bonjour FRANCK,

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous dans un accueil proche de chez vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous", ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Budrearaluca12

Bonjour se pour prendre un rdv merci

Bonjour Budrearaluca12,

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail/maladie professionnelle,

- Arrêt de travail/indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité/paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Sacko050699

Je perds ma carte vitale sa fait 4 ans