Mon mari est en arrêt maladie suite opération des canal carpien ai je droit au chômage partiel ?

Bonjour mon mari est en arrêt de travail encore pour 1 mois il c’est fais opérer de sa deuxième main des canal carpien, à partir de mardi 6 avril les enfants n’ont ni école ni crèche pour la garde des enfants ai je le droit de me mettre en chômage partiel ? Du fais que mon mari soit en arrêt maladie ? Et qu’il n’arrive pas à utiliser sa main droite. Merci d’avance

Mouns

Bonjour Mouns,

Je vous invite à prendre connaissance de l'article "Fermetures de classes : comment obtenir un arrêt de travail pour garde d’enfant?" disponible depuis le site ameli.fr.

Je vous invite également à consulter cette page du site Service-Public.fr intitulée "Chômage partiel : ce qui change en 2021".

Bonne journée