Dois je recuperer mes heures de travail apres avoir eu une hospitalisation de jours ?

Bonjour,
Je dois me rendre à une consultation au Chu,( lieu ou je suis suivi, pour une Ald). J'ai recu ma convocation qui est une hospitalisation de jour, pour l'apres midi en semaine.
Voulant prevenir mon employeur de mon abscence, il me demande de recuperer mon apres midi....
Je vais avoir un bulletin de situation pour mon après midi, et je vais quand meme devoir la recuperer ?
Je ne comprend pas tout
Merci d'avance pour votre éclaircissement.

Hrv1er

Bonjour Hrv1er,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'indemnité compensatrice de perte de salaire (ICPS).

Autres réponses

Elryn

La cpam ne s’occupe que des arrêts qui concernent une journée complète

Quand l’arrêt concerne une demie journée cela relève de ce qui est prévu à votre contrat/convention collective