Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt de travail toujours pas reçu ?

Mon médecin traitant a fait parvenir la prolongation d’arrêt le 22/02/2021 par télétransmission, la cpam prétend ne pas l’avoir reçu. Je l’ai envoyé plusieurs fois par courrier dont la dernière fois il y a maintenant une semaine. Toujours pas traité. Étant enceinte et mon employeur ayant dû me faire une avance, j’aimerai savoir si il n’y a pas d’autre recours pour encore faire parvenir cet arrêt. Par courrier recommandé ? Par mail ?

Neimi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Virginie

  • 3618 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Neimi,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :  Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Je vous conseille de contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour vérifier la bonne réception de l'arrêt de travail envoyé par courrier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.