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Mon médecin traitant a fait parvenir la prolongation d’arrêt le 22/02/2021 par télétransmission, la cpam prétend ne pas l’avoir reçu. Je l’ai envoyé plusieurs fois par courrier dont la dernière fois il y a maintenant une semaine. Toujours pas traité. Étant enceinte et mon employeur ayant dû me faire une avance, j’aimerai savoir si il n’y a pas d’autre recours pour encore faire parvenir cet arrêt. Par courrier recommandé ? Par mail ?
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Bonjour Neimi,
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?
Je vous conseille de contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour vérifier la bonne réception de l'arrêt de travail envoyé par courrier.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Virginie a répondu
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