Pension d invalidité

Bonjour à quelle date du mois d'avril par la pension d invalidité.
Merci

Réponses

legna60

Je ne sais pas du tout mais avec le lundi de Pâques, pas avant le 6 je le crains

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Jenny,

Je vous invite à consulter ce topic du forum portant sur la "date de versement de la pension d'invalidité".