Bénéficier d'un bon de transport lors d'une coloscopie

Bonjour,
J'ai demandé au secrétariat de gastro-entérologie si je pouvais bénéficier d'un bon de transport après ma coloscopie car je n'avais personne qui puisse venir me chercher. J'ai bien indiqué que dans ma maison il aurai bien quelqu'un pour me prendre en charge mais qu'il l'est impossible de venir à ma recherche.
Elle m'a dit non, impossible, je n'ai pas le droit. Après de s'avoir moqué de moi, elle m'a presque raccroché au téléphone sans me proposer de solution.
Ma question est, ai j'ai le droit ou non a un bon de transport ?
Merci d'avance de vos réponses.

Bleun

Réponses

Elryn

Entrée et sortie d’hospi c’est pris en charge même si ambulatoire

Bonjour Bleun,

Vous trouverez, dans le topic suivant, les "conditions de prise en charge d'un transport par l'Assurance Maladie".

Je conseille de faire part de votre siutation à votre médein traitant.