Retard de traitement refus indemnisation

Bonjour,
Suite à une chirurgie, j'ai été hospitalisée pour la première fois en 20 ans et mise à l arrêt le 24 février 2021 puis prolongé depuis.
Pensant que mon arrêt était teletransmis, j ai pris contact avec la cpam le 8 mars qui m a invité à transmettre bulletin de situation et arrêt avec un courrier d excuses (envoi le jour même pas courrier).
Inquiète de ne rien voir bouger le 23 mars je rappelle la cpam qui me confirme la réception de toute ma correspondant le 10 mars et que ma caisse indique un délais de traitement au 22 avril 2021.
Aujourd'hui mon compte ameli indique que mon arrêt est traité cependant un mail à 22h20 me signale que je ne serais pas indemnisée car mon arrêt est arrivé le 31 mars alors qu il s est terminé le 25 ?! (Et qu il a été prolongé jusqu au 22 avril.
1 Dois je prendre ce courrier au sérieux sachant que j ai eu 2 fois les services qui m ont dit que tout était en ordre, que le retard annoncé post arrêt est dû aux delais de traitement de mon courrier postal.
2 dois je procéder au recours ou plutôt me déplacer ?
Merci pour votre aide car je suis perdue et inquiète.
Bonne soirée

Clochette59223

Réponses

Bonjour Clochette59223,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"