Suspension IJ et médecin conseil

Bonjour, j’ai adressé une demande d’invalide avec courrier médecin traitant et médecin du travail.
La demande est non seulement refusée mais le médecin conseil met fin à mon arrêt de travail en mi temps thérapeutique.
Le médecin peut il notifier une telle décision sans avoir au préalable examiné et ausculté un patient?
Je vais me retrouver en grande précarité financière car dans l’incapacité à reprendre à plein temps.
Merci

RL13

Bonjour RL13,

En effet, le médecin conseil peut prendre sa décision sans vous convoquer.

Je vous invite également à consulter ce topic, intitulé : "Dois-je faire une demande d'expertise".

Concernant vos difficultés financières, je vous conseille de vous rapprocher du service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui il peut statuer sur dossier