Quel est la date de disponibilité du relevé fiscal pour l’année 2020 ?

Sur mon compte ameli, il n’y a aucun document disponible dans la rubrique relevé fiscal à ce jour.

mathias31

Réponses

Bonjour mathias31,

La mise à disposition du relevé fiscal sur le compte ameli est comprise entre le 14 janvier 2021 et le 16 avril 2021, rubrique "Mes démarches".

En cas de besoin, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse selon les modalités indiquées en rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.