Complémentaire sante sur le dossier mais aucun courrier que faire?

Bonjour
J'ai fais une demande de complémentaire santé solidaire pour ma belle mère et une amie sur leur dossier
Sur leur dossier il y a marqué vous bénéficiez de la complémentaire santé solidaire
Sauf qu'elles ont reçu un courrier comme quoi cetais refusée
Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle bénéficie de leur complémentaire santé solidaire et je ne peux pas appeler moi a leur place caf c'est moi qui m'occupe de leur papier administratif
Merci pour vos réponses

Adeline

Bonjour Adeline,

Si votre belle-mère a reçu un courrier de refus pour sa demande de Complémentaire santé solidaire, je vous invite à utiliser les voies de recours qui sont notifiées dans ce courrier.

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre belle-mère. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à un dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles. J'invite donc votre belle-mére à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".