dysfonctionnement

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente d'une correction concernant la déclaration de mes IJ pour 2020.

En effet, celles-ci sont erronées et cela m'empêche de faie valoir mes droits au niveau de la CAF.

J'ai une un réponse de la CPAM pour me dire que cela était un dysfonctionnement national en cours d'analyse.

Mais cela va durer combien de temps ???

Je suis dans l'incapacité de payer mes factures avec 785€ d'ARE et un loyer de 428€.

Je souhaite donc savoir si cela va être corriger rapidement car la CAF ne veut rien entendre.

Merci de votre aide

SISI

Bonjour SISI,

Un dysfonctionnement national a été constaté sur la récupération des données entre la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et la caisse d'allocations familiales (Caf).

La caisse nationale des allocations familiales travaille à la résolution de ce dysfonctionnement pour les dossiers concernés. Je vous invite donc à faire le point auprès de la CAF.