Attestation de vaccination contre le covid ?

La Grèce ouvre ses frontières aux étrangers le 14 mai 2021. Exigé : un test PCR négatif ou un certificat de vaccination rédigé en anglais. Où puis-je me procurer ce certificat sur présentation de mes deux attestations de vaccination PFIZER ? Merci.

FRANCK

Bonjour FRANCK,

Sachez qu'un certificat attestant de votre vaccination peut vous être remis après chaque étape de la vaccination.

Si ce document ne vous a pas été remis, il est possible d'en demander un exemplaire à votre médecin traitant.

N'hésitez pas à consulter l'article intitulé "Vaccination contre la Covid-19 : Tout savoir sur la stratégie, le calendrier et les vaccins".

Bonne journée

Autres réponses

FRANCK

J'ai ces deux documents délivrés par l'hôpital de REMIREMONT qui a effectué les deux injections contre le virus. Ma demande : un certificat de vaccination en ANGLAIS que je pourrai présenter aux services de santé grecs lors lors d'un voyage projeté à la mi-MAI de cette année.
Merci.

Linette

J'ai bien ces deux documents mais il n'y a pas de code QR dessus : comment les introduire dans l'application Tous anti Covid?

gavroche

Pour linette , dans le courant du mois mai la version numérique du certificat devrait être sur votre compte ameli et je me dis qu’il y aura peur être un QR code , mais ne vous inquiétez pas c’est prévu pour l’application .

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Linette,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Certificat de vaccination Covid-19".