Soin de ma mère malade de Cancer (Étrangère)en France

Bonjour,
Je vous écris au sujet de la situation de ma mère.
Je suis salarié (Cadre) en France et de nationalité marocaine. Je souhaite faire venir ma mère en France pour qu'elle soit soignée pour son cancer, en raison du fait qu'il est toujours en difficulté au Maroc, il y a toujours le retard du traitement, la rupture de stock pour certains médicaments, la qualité des soins et de l'organisation. A cause de ces problèmes, il est dans un état grave car le cancer a commencé à exploser.
Donc je vous demande des renseignements sur ma situation, est-il possible pour ma mère d’être en pris en charge et de se faire soigner en France ?.
Bien cordialement,

ouassim

Bonjour ouassim,

J'invite votre mère à prendre contact avec sa caisse d'assurance maladie du Maroc afin de vérifier avec celle-ci la prise en charge des soins qu'elle est susceptible de recevoir à l'étranger.

Vous pouvez trouver d'autres informations sur le site du Cleiss dans la rubrique : "Particuliers" - "Vous venez en France pour vous faire soigner"

Bonne journée à vous.

Autres réponses

NM

Bonjour ouassim,

J’ai le meme prob et je trouve pas des repenses a mes question SVP si vous avez trouvé qlq chose, merci de me contacter

Bon rétablIssement a votre maman.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]