Facture et contrat pour lit médicalisé

Nous avons loué un lit médical et acheté un matelas anti escarre. Le pharmacien a fait le tiers payant donc nous n'avons rien avancé pour le paiement.
J'aimerais avoir un contrat de location pour le lit et une facture pour le matelas. Mais le pharmacien refuse de me donner ces documents. Est ce normal?

kiki

Bonjour kiki,

La prise en charge des produits et prestations inscrits sur la liste des produits et prestations (LPP) est soumise à la présentation d'une prescription médicale et de l'imprimé de facturation S3115 "Feuille de soins pharmaciens ou fournisseurs" mentionnant la tarification détaillée du produit ou de la prestation.

Pour toute information complémentaire, je vous invite à interroger votre pharmacien.

Vous avez également la possibilité d'interroger un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie si vous avez des questions concernant votre dossier. Vous pouvez poser votre question depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La facture non. Le contrat de location il n’y en a pas. C’est l’ordonnance qui fait foi de la situation

Cerisefleure

Bonjour,

Pour le lit, il n'y a pas de contrat de location. Pour le matelas, vous pouvez demander une feuille de soins.