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Après appel au 3646 et au bout de 13 minutes d'attente (temps compréhensible en cette période), un conseiller décroche.
Je lui demande si il a besoin de mon numéro de sécurité sociale. M'apprêtant à lui donner, il me dit de rappeler quand j'aurais mon numéro et raccroche sans plus de parole.
Il s'est écoulé moins de 4 secondes avant qu il raccroche et que je puisse lui fournir le numéro.
L'activité soutenue de cette période ne permet-elle pas de prendre en compte les appels des usagers plus de 4 seconde et après 13 minutes de patiente de leur côté?
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Bonjour Océane,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter votre CPAM afin d'obtenir une réponse, via la messagerie de votre compte ameli.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bonne journée
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Laetitia a répondu
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