obtenir une attestation de fin de droits

je suis installé au Maroc et j'ai envoyé le formulaire S1105 à ma caisse d'assurance maladie afin de stopper mes droits. Ma nouvelle assurance privée me demande une attestation pour m'inscrire, j'ai appelé le 33 1 84903646 et on me dit qu'il est impossible d'obtenir cette attestation. En sachant que je ne peux pas m'inscrire sur ameli.fr, que dois-je faire???
merci d'avance pour les réponses

pplimos

Réponse approuvée par pplimos

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour pplimos,

Je vous confirme qu'il est tout à fait possible d'obtenir une attestation de fin de droits.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous délivrer ce document, je vous invite donc à renouveler votre appel au+33 184 90 36 46 (service gratuit + prix d'un appel, variable selon l'opérateur téléphonique).

Bonne journée.

Autres réponses

pplimos

merci, je vais essayer à nouveau.