Questionnaire Rente

Bonjour
Je suis consolidé avec séquelles pour une rente à + 10% mais ne sachant pas encore mon taux exacte. La cpam vient de m envoyer un questionnaire pour renseignements supplémentaires des antécédents éventuel accident de maladie professionnelle ou accident du travail.
Est-ce qu'elle envoie à tous ceux qui ont droit à la rente ce questionnaires ? Merci d avance

Zozo

Bonjour Zozo,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif à la détermination du taux d'IPP (taux incapacité permanente).

Bonne journée

Autres réponses

Diego

Bonjour
Je vous voudrais en savoir plus sur ce questionnaire ? J'ai également reçu ce questionnaire. Avez-vous reçu une rente ?
Merci

Diego

Bonjour
J'ai également reçu un questionnaire.
Avez vous reçu un rente ?

Zozo

C pour évaluer la rente mais dans mon cas c une inaptitude avec rentre donc la sécu attend les documents de mon licenciement pour évaluer. J attends depuis 1 mois maintenant

Diego

Bonjour
Merci pour votre réponse donc il reste plus qu'à attendre.