Arrêt maladie et déplacement sur le lieu de travail

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie pour raisons personnelles. J'ai démissionné de mon emploi actuel pendant mon arrêt maladie ce qui fait que je ne retournerai pas travailler dans cet établissement.

Ma responsable veut absolument que je me rende sur place pour signer un document concernant le chômage partiel (je travaille dans une région où il n'y a pas le confinement seulement le couvre feu donc notre activité reste inchangée depuis des mois).
Elle ne veut pas me l'envoyer par mail ou par voie postale car tout le personnel doit signer ce même document.

Je voulais savoir si j'étais obligée de me rendre sur le site ou pas.

Merci d'avance.
Cordialement.

Améline

Réponse approuvée par Améline

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Améline,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

N'hésitez pas à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Sorties autorisées".