Pourquoi je n'ai plus accès à mon dossier accident de travail ? Comment suivre son évolution ?

Bonjour
Jusque-là pas de problème. Mais maintenant dans mes demarches il n'y a plus accéder à mon dossier accident du travail pourquoi? Comment suivre son évolution du coup?
Merci poir votre aide.

Chrys

Réponses

Bonjour Chrys,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement temporaire ou d'une mise à jour de votre dossier, suite au traitement de votre accident de travail. N'ayant pas accès à vos données depuis ce forum, je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.