Code sécurité sociale

Bonjour,

Il m'est impossible de m'inscrire sur Ameli. Lors de l'inscription il m'est demandé mon numéro de sécurité sociale de 13 chiffres. Je ne comprends pas puisque mon numéro en a 15.
Je ne reçois jamais de courrier de la sécurité sociale, ni même de remboursement. A croire que je suis un fantôme.

Comment puis-je me connecté si j'ai deux chiffres en trop ?

Cris

Réponse approuvée par Cris

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

ne mettez pas les deux derniers qui sont la clé.

Autres réponses

Cris

Ca ne change rien. J'ai essayé

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Cris,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte ameli - création avec les 13 premiers chiffres du numéro de Sécurité sociale".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à utiliser FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.