Comment faire un test pcr en France sans l'application Doctolib?

Bonjour! Je suis allemande et j'ai fait mes études ici en France pour 7 mois maintenant. J'aimerais bien rentrer en Allemagne, mais il faut un test négatif pcr. Pour avoir rendez-vous, il faut s'inscrire sur l'application Doctolib. Malheureusement, c'est obligatoire de nommer son numéro de sécurité et je ne l'ai pas. Comment peux-je faire un rendez-vous sans ce numéro? Merci pour votre réponse, c'est urgent et je ne sais pas quoi faire (Je me suis aussi rendue compte que m'appelle comme cette site ce que je trouve vraiment drôle appart ca).

amelie

Bonjour amelie,

Pour réaliser un test RT-PCR, je vous invite à contacter directement le laboratoire dans lequel vous souhaitez prendre rendez-vous.