S'il vous plaît Mon père est décédé au Maroc il était retraité . Que faire pour obtenir le capital de décès ??

NACHIMY

Réponse approuvée par NACHIMY

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour NACHIMY,

Je vous adresse toutes mes condoléances.

Je vous invite à consulter ce topic sur le capital décès.

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

Pas de capital décès pour les retraités sauf si retraité depuis moins de 3 mois

NACHIMY

Mon père est un marocain retraité en France. Quand il était vivant Sa retraite venait de CNAV,Et d'une autre pension cinq fois par an, c'est-à-dire les mois : 1.3.6.9.12. ( l'assurance maladie). Parce que quand il était ouvrier Il est tombé et a été fracturé.
Pouvons-nous prendre le capital de décès ???