Quel type de profil mettre pour la demande de déclaration de maintien à domicile lorsqu'on est apprenti ?

Bonjour,

Une personne de mon foyer est positive au Covid-19, je suis par conséquent cas contact.
J’ai effectué hier un test qui s’est révélé négatif.
La sécu m’a indiqué que le protocole était un isolement de 17 jours.
Le CFA m’a donc demandé de faire une déclaration de maintien à domicile mais je ne sais pas quoi mettre pour le type de profil étant donné que je suis en apprentissage et que j’ai le choix entre :

  • Salarié privé
  • Artisan-Commerçant
  • Professionnel de santé
  • Profession libérale
  • Artiste-Auteur
  • Stagiaire de la formation professionnelle
  • Gérant salarié
  • Fonction publique
  • J’hésite entre Stagiaire de la formation professionnelle et Fonction publique (étant en apprentissage dans une collectivité territoriale) et le CFA n’a pas pu me renseigner.
    Quelqu'un peut-il me renseigner ?

    Merci

    Bien cordialement,

    Alan

Réponses

Bonjour Alan,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone au 36 46, vous pourrez alors être mis en relation avec la plateforme contact tracing pour faire le point sur votre situation.

Je vous invite également à prendre connaissance du topic intitulé "Covid 19: arrêt dérogatoire via declare-ameli.fr ".

Vous trouverez plus d'informations sur ameli.fr, dans la rubrique "Isolement : principes et règles à respecter".

Bonne journée.

Alan

Bonjour,

J'ai dû appeler le 3646 pour autre chose et j'en ai profiter pour poser ma question.

En apprentissage, il faut remplir le type de profil par rapport à l'entreprise où l'on est.
Dans mon cas, j'ai mis fonction publique puisque je travaille dans une collectivité territoriale.

J'espère que ce sera utile pour quelqu'un d'autre.

Ours

Bonjour je voudrais savoir si j ai encore de le CMU santé complémentaire vous pouvez appeler [donnée personnelle] merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Ours,

Je vous conseille de télécharger votre attestation de droits depuis la page d'accueil de votre compte ameli. Vous y trouverez les informations souhaitées.

Si vous deviez effectuer une demande de renouvellement, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse : le renouvellement de la Complémentaire santé solidaire (ex-CMU-C).

Bonne journée