Carte européenne études Turquie ?

Une étudiante m'a transmis sa carte européenne pour ses études en Turquie
La carte européenne n'est pas fourni par la CPAM pour les études en Turquie ?
Est ce une erreur ?

gavri

Bonjour gavri,

La carte européenne d'assurance maladie (CEAM) est utilisable dans les États de l'Union européenne/Espace économique européen (UE/EEE) ou en Suisse.

Ainsi, elle n'est pas utilisable en Turquie.

Je vous conseille de lire ce sujet sur la prise en charge des soins à l'étranger qui s'applique également pour la Turquie.

Bonne journée