J'ai des problèmes pour créer mon compte

Je ne reçoit que cette message: Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles.

Alfa

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Alfa,

Vous pouvez prendre connaissance de ce sujet "Création immédiate du compte ameli".

Vous pouvez également utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et vous pouvez utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Alfa

Bonjour
Votre reponse ne m a pas aidé.
J ai essayer tous les noms et prenoms possibles.
Je ne peux pas vous. contacter. Lex prix des appelles par telephone sont tres cheres. Je suis au Portugal.
Mon pere ne recoits pas sa rente cela fait des mois et il en a besoin pour survivre.
Aidez moi svp a m'inscrire...

Bonjour Alfa,

Si votre père ne réside pas de façon stable et régulière en France, il ne pourra pas créer de compte ameli.

Vous pouvez contacter sa caisse d'assurance maladie depuis l'étranger en composant le + 33 184 90 36 46.

À noter : il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l’indicatif de votre pays sur internet.

Si vous souhaitez contacter sa caisse d'assurance maladie par courrier, vous retrouverez les coordonnées sur le site ameli.fr, rubrique : adresses et contacts

Bonne journée.

Alfa

Madame/Monsieur

Il me coute plus de 25 euros un appel de 5 minutes pour vous contacter.
J ai besoin d'une autre forme de vous parler. Par email?? QUelque chose??
Mon pere ne reçoit pas sa rente cela fait des mois.... Je l'aide à survivre!
Donnez moi s'il vous plait un contact par email... j'ai les certificats de vie,.. les documents... tout.
S il vous plait.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Alfa,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Nous ne pouvons également vous communiquer d'autres moyens de contact que ceux indiqués sur notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Cependant, votre père peut se faire représenter par un proche en France. je vous invite à consulter cet article depuis le site ameli.fr : "La procuration : pour se faire représenter par un proche".