Comment obtenir une carte vitale?

Je suis Belge, domicilié en Belgique, retraité, avec une mutualité (CM) en Belgique ; mais nous residons la plupart du temps en France ... que pouvons nous faire pour obtenir une carte vitale en France?

Veva

Bonjour Veva,

Si vous vivez en Belgique, la carte Vitale française ne pourra pas vous être délivrée.

Si vous désirez vous installer en France, je vous conseille de lire ce sujet concernant l'affiliation d'un communautaire européen.