déclaration de grossesse avec enfants du conjoint à charge

Bonjour,
J'attends actuellement mon 2eme enfants avec mon conjoint. Je viens d'apprendre récemment que les deux enfants que mon conjoint à eu d'une précédente union et qui vivent avec nous en garde alterné une semaine sur deux peux augmenter mon congé maternité et compter en enfants en charges.
La déclaration de grossesse devrait être faite par ma sage femme début Avril mais pour la sécu, ça va être seulement MON deuxième enfants à charges. comment inclure les enfants de mon conjoint que j'élève aussi une semaine sur deux pour être pris en compte dans les calculs de mon congé maternité?
merci pour votre réponse.

Letis0812

Réponses

Bonjour Letis0812,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé maternité pour une famille recomposée".