Délai de paiement

Bonjour je suis un peu perdu j'ai été payer au bout de 21 jours le dernier paiement que j'ai eu c'était le 21 février je suis seul avec deux enfants on me dit que c'est tout les 14 jours et je vois sur mon application ameli que j'ai été payer le 15 mars 2021 jusqu'au 11 mars c'est pas normal j aurai du recevoir un paiement jusqu'àu 15 mars ? En plus j'ai mes factures à payer et je dois faire mes courses je suis inquiète parce que je sais pas si je suis payer tout les 14 jours ou tout les 21 jours et si je suis payer dans 14 jours est qu'il vont me payer mes 18 jours puisque que il manque 4 jours d indemnité et du coup se mois si quand je fait le calcul je serai payer que deux fois se mois si je suis inquiète aidez moi à comprendre..

Assurez

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Assurez,

Les indemnités journalières sont versées tous les 14 jours selon un échéancier automatique mis en place sur votre dossier.

Cependant, l'enregistrement d'un document (prolongation d'arrêt de travail, attestation ...) peut déclencher un paiement intermédiaire.

Je vous précise également qu'un délai bancaire peut avoir lieu entre la date de mandatement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et l'inscription de ce paiement sur votre compte bancaire.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum, je ne suis pas en mesure de faire le point sur votre échéancier de paiement. Je vous invite donc à contacter votre CPAM afin de faire le point auprès d'un conseiller.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".