Comment commander des médicaments via Ameli ?

Bonjour,

Je me suis rendu chez l'allergologue qui me conseille six boîtes du comprimé acarizax.
En pharmacie, il est impossible d'obtenir 6 boîtes d'une seule fois, la pharmacienne m'a conseillé de passer commande via Ameli.
Cependant je n'arrive pas à passer cette commande sur le site, je fais appel à votre aide pour m'aiguiller.

Merci pour vos retours,
Pierre.

Lorsif

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Lorsif,

Non, vous ne pouvez pas commander de médicaments sur le site ameli.fr

Concernant la prise en charge, je vous invite à lire ce topic intitulé "Remboursement ACARIZAX".

Si votre demande porte sur la délivrance de médicaments avant un départ à l'étranger, alors je vous invite à lire ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1434403-derogation-delivrance-medicaments-superieur-3-mois-sejour-etranger

La prescription et délivrance de médicaments est réglementée, je vous invite à faire le point avec votre pharmacien.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La cpam ne fournit pas de médicaments
Je ne comprends pas cette réponse de la pharmacie