Quel remboursement pour un test PCR réalisé en Europe ?

Bonjour, il est indiqué partout sur le forum et sur le site Améli qu'un test PCR réalisé en Europe est pris en charge à 100% en sécurité sociale à hauteur de 60€.
Il semble cependant que la législation a évolué (depuis le 15/02/2021) et que le remboursement est passé à 50€ (depuis le 15/12/2020).
Pouvez-vous nous apporter des précisions et une confirmation du montant ?

YMJL

Bonjour YMJL,

Je vous confirme que ces tests sont remboursables à 100% sur la base d'un forfait de 35€, quel que soit le prix payé pour votre test.

Bonne journée

[Mis à jour le 03/06/2021]