inscription à Ameli par un enfant d'une personne âgée

Je cherche à créer un compte Ameli pour ma mère âgée de 83 ans. Elle habite à Oullins (Rhône) et je réside à Helsinki, Finlande. Comment puis-je m'identifier et procéder ? Pour l'instant je rentre les données sur le formulaire en ligne, mais la procédure n'est pas acceptée.

merci de votre aide

Kallegilli

Réponses

Elryn

Peut être Qu’elle a fait une carrière hors régime général et dépend donc de la msa ou sncf ou autre? Quelle était sa profession?
Ou peut être qu’elle dépendait de son conjoint et que son conjoint dépendait d’un régime spécial ou qu’elle est toujours rattachée à son numéro?

Bonjour Kallegilli,

Je vous invite à consulter ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Bonne journée.

Kallegilli

Meri de votre réponse,

Ma maman possède un numéro de sécurité sociale, une carte vitale. Je dispose de tous les éléments demandés pour l'inscription sur le compte Ameli, mais cette inscription n'est pas acceptée.

Je vois maintenant une autre réponse à ma question et vais tenter de créer à nouveau le compte.

Cordialement,