Arrêt maladie et inscription pôle emploi

Bonjour,
J'ai été licencié pendant mon arrêt de travail et mon arrêt de travail prend fin le 15 mai 2021. Puis-je m'inscrire à pôle emploi aujourd'hui sachant que j'ai 2 mois de carences, comme cela lorsque mon arrêt prendra fin les 2 mois de carences de pôle emploi seront écoulés, Et je pourrais être indemnisé par pôle emploi dès la fin de mon arrêt maladie ?
Merci

Marre

Réponses

Elryn

Voyez avec pôle emploi

Bonjour Marre,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter Pôle emploi.