Complémentaire SANTE SOLIDAIRE Niveau de Revenu ?????????

BONJOUR ma complémentaire santé SOLIDAIRE avait été accepté ; à Débuter il y a UN AN ; ma situation n a pas changer ; je RENOUVELLE ma Demande cette année = elle est REFUSER //// avec mon ASSUREUR PRIVE pour VALIDER ma Complémentaire santé SOLIDAIRE = cela m' a pris 2 MOIS de COURRIER !!!!!!!!!!! une petite Variation de Revenus suffit à tous démonter ????????? je NE suis PAS content avec une modeste RETRAITE !!!!!!! Quel NIVEAU de REVENU ???????????? cordialement //////////

claude 777

Réponse approuvée par claude 777

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour claude 777,

Pour connaître les plafonds et les ressources prises en compte lors d'une demande de complémentaire santé solidaire, je vous invite à lire l'article "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?" sur ameli.fr.

Si vous êtes en désaccord avec la décision prise par votre caisse, vous pouvez la contester. Je vous invite à vous référer aux modalités indiquées dans le courrier.

Pour obtenir de plus amples informations à ce sujet, je vous conseille de vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Comment contester une décision ?".