Payer le cardiologue avec CMU-C

Bonjour, depuis un peu plus d'un an je vois un cardiologue dans une clinique privée suite à des problèmes cardiaques et d'apnée du sommeil. Je n'ai jamais eu à payer depuis le début, hors depuis peu il me demande de payer un dépassement d'honoraires alors que j'ai la CMU-C, est-ce normal ? Merci de votre compréhension

Davy

Réponses

Elryn

Non

Bonne journée

Bonjour Davy,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursements spécialistes avec la Complémentaire santé solidaire".

Je vous conseille d'en parler avec le professionnel de santé.