invalidité cat2 + chômage + indemnité journalière ss

Bonjour ,

Voilà, suite à 3 ans d'arrêt maladie je suis passée en invalidité cat2 en septembre 2020, après mon licenciement (le moins suivant) je me suis inscrite à pôle emploi.

Je viens d'apprendre que je vais devoir me faire opéré d'urgence pour une autre raison que mon invalidité.

Je suis perdu ... vais je pouvoir avoir des indemnités journalières si je suis en arrêt de travail, sachant que je suis inscrite à pôle emploi depuis 5 mois et que je sors de 3 ans d'arrêt maladie .

J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication et ma demande de renseignement.

bien cordialement et merci pour aide.

nanouchette

Réponse approuvée par nanouchette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour nanouchette,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cumul pension d'invalidité et indemnités journalières".

Je vous suggère également de prendre un rendez-vous personnalisé en accueil avec un conseiller de votre CPAM. Vous pouvez prendre ce rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" ou par téléphone en composant le 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.