La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je viens d’´apprendre en téléphonant à la sécu car je m’inquiétais de ne pas avoir reçu le paiement de ma pension d’invalidité qu’elle était suspendue sans explication et sans notification de qui que ce soit alors qu’Il ne manque aucun papier et que ma situation est la même depuis trois ans c’est à dire sans aucun revenu salarial
Je me retrouve pratiquement sans le sou du jour au lendemain avec impossibilité de payer mon loyer et de m’acheter à manger alors que j’ai une fille étudiante loin de chez mon domicile complètement à charge
Je trouve inadmissible que la sécu se croit au dessus des lois alors qu’elle dans l’obligation de prévenir l’assure avec une lettre recommandée
Donc pour commencer j’ai porté plainte sur le site des défenseurs des droit
En ce qui me concerne la pension d’Invalidité me permettait de payer mon loyer puisque je n’ ai pas d’apl
Je suis donc du jour au lendemain dans un état précaire
C’ est inadmissible
Les gens de la sécu touchent leur salaire tous les mois et moi pour une décision incompréhensible et dont on ne m’avait pas prévenu je me retrouve sur la paille
En plus il est impossible d’avoir une personne qualifiée au téléphone
La plupart du temps elles ne sont pas capables de vous renseigner correctement
Je fais comment maintenant ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/03/2021
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSaisissez le conciliateur
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour Kate,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/03/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/03/2021
Voir le profilKate a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question