La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ma mère a été hospitalisée ,la clinique lui a perdu son appareil auditif fait en 2019, sachant qu'elle ne peut le refaire qu'en 2023, la clinique a contacté son Assurance et nous demande un refus de la CPAM. J'ai écris à cette caisse qui me demande une feuille de soin pour acter le refus, sachant qu'elle ne sera pas remboursée elle n'est pas allée chez un ORL de plus elle ne peut plus se déplacer elle ne marche plus comment peut on faire ? Merci pour votre aide
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/03/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour LINE,
Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour prendre connaissance de la réponse apportée, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Prothèse auditive perdue".
Je vous recommande également de lire ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2102903-aide-financiere-perte-appareils-auditifs.
En effet, pour obtenir un refus de prise en charge de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), votre mère doit adresser à sa caisse la feuille de soins.
Je vous invite donc à prendre contact avec le professionnel de santé et le fournisseur de votre mère.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/03/2021
Voir le profilBonjour, très déçue de votre réponse, cet appareil a été fait en MAI 2019, elle n'a donc pas le droit de demander un remboursement à la CPAM il faut ATTENDRE 4 ANS d'après votre réponse elle doit aller chez un ORL donc une dépense supplémentaire pour la CPAM, un ORL pour avoir un RDV il faut attendre en moyenne 4 Mois, elle aura bien une feuille de soin mais ce sera refusé, c'est incroyable de ne pas réussir à avoir simplement une lettre de refus = gain de temps, gain d'argent
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/02/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/01/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/03/2021
Voir le profilLINE a répondu
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a été sélectionné comme meilleur répondant
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/03/2021
Voir le profilLINE a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?