Un arrêt maladie pour PMA est il pris en charge à 100%

Bonjour, je suis prise en charge à 100% pour la PMA. J'ai du me faire opérer en début d'année pour la PMA, ce qui m'a entraîné un arrêt de travail et une perte de salaire de 650e, équivalent à mes jours de carence. Mais vu que c'est un arrêt avec 100%, ils ne sont pas pris en compte ? Aussi, j'ai une facture de 45e pour un cardiologue que j'ai consulté suite aune demande de ma PMA. Est ce que je vais être remboursée ??

Elo

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Elo,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'application de la carence dans le parcours de Procréation médicalement assistée (PMA).

Aussi, je vous informe que pour obtenir le remboursement de vos frais de santé, vous devez adresser votre feuille de soins à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

N'hésitez pas à consulter l'article "Ce qui est remboursé", disponible sur le site ameli.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur le site service-public.fr, l'article intitulé : "Arrêt maladie : indemnités journalières versées au salarié / Indemnités complémentaire versée par l'employeur".

Je vous souhaite une excellente journée.