La perte de 3j de carences est elle automatique à chaque ponction pour pma?

En parcours Pma ALD STE depuis juin 2019, j'ai déjà perdu 3j de carences avec 5j d'arrêt pour une ponction ovocytaire avec vitrification en septembre 2019. La fiv à lieu la semaine prochaine vais je de nouveau perdre ces 3j de carences pour la ponction et le transfert?

Kat71

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

L'exonération stérilité n'est pas une affection de longue durée. Par conséquent, le délai de carence s'applique pour chaque arrêt.

Vous trouverez plus d'information sur cet article "La prise en charge de l'infertilité".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Salyha

Je trouve aberrant qu'on nous mette des journées de carences lors de nos interventions en suivi PMA. C'est déjà pas une démarche contraignante et pas facile à vivre et dont nous n'avons pas le choix de subir, pour encore se voir retirer de l'argent...