Travailleurs frontalier, assurance maladie privée Allemande comment me faire vacciner contre la Covid en France?

Bonjour je suis salarié en Allemagne habitant depuis toujours en France, assuré auprès d'une caisse privée d'assurance maladie en Allemagne.
Je n'ai plus de carte vitale est-ce normal?
Je travaille dans le médical ce qui me rend prioritaire pour la vaccination à la Covid-19. J'avais un rendez-vous pour me faire vacciner, le docteur voulait m'enregistrer sous Ameli, mais mon numéro de sécurité social ne passait pas, résultat impossible de me faire vacciner, dans la mesure ou il ne pouvait pas m'enregistrer.
Comment puis-je procéder pour me faire vacciner contre la Covid-19 pourquoi mon numéro de sécurité social n'est pas reconnu?
Merci pour vos réponses

prolephilou

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour prolephilou

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point".

Je vous invite également à consulter ce topic relatif aux démarches à effectuer pour un travailleur frontalier.