Consultation ophtalmologiste

Bonjour
Je bénéficie de la complémentaire santé solidaire ainsi que mon compagnon sans participation financière de notre part.
On doit prendre rdv chez l'ophtalmologue pour un contrôle.
Doit on payer les frais ( fond d'oeil, consultation, ..... ) ?
Cordialement

Vava33

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Vava33,

La complémentaire santé solidaire vous permet de bénéficier d'une dispense d'avance de frais chez les professionnels de santé (sur présentation de la carte Vitale à jour ou d'une attestation de droit faisant mention de son droit à la complémentaire santé solidaire) ainsi que la prise en charge de la part complémentaire des soins remboursables par l'Assurance maladie (à hauteur de 100% des tarifs maximums fixés par l'Assurance Maladie).

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique : Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas

Bonne journée.

Autres réponses

Vava33

Bonjour,
Faut il que je fasse faire une ordonnance chez le médecin traitant pour aller chez l'ophtalmologiste ?
Cordialement

Bonjour Vava33,

Une réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par notre experte ameli, Virginie, sur l'accès direct spécifique.

Bonne journée