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Bonjour, est-ce que c'est normal que ma sécurité sociale traite la moitié de mon courrier envoyé en recommandé. le courrier contient une demande d'accords préalable et un protocole des soins. Bun, le DAP a été bien rattaché à mon compte et le protocole des soins a été perduuuuuuu. Je ne peux ni changé de médecin pour tout refaire ni renvoyer des duplicata (j'ai essayé de renvoyer les duplicata mais laposte a pris le soin de perdre le courrier cette fois si).. j'appelle pour faire réclamation pour qu'on cherche ce document perdu, la réponse était : oui vous pouvez faire une réclamation mais ça ne changera rien, le document a été perdu... franchement, merci de pousser les citoyens à aller payer ces soins à l'étranger à moindre coup puisque le jour où on a besoin de notre sécurité sociale, elle va tout faire pour que vous n'ayez pas cette aide
ma question : comment la sécurité sociale arrive à perdre la moitié du contenu d'un courrier ? et dans quel but ? pourquoi nous ne pouvons pas envoyer les scans de ces documents à une boîte mail ? merci d'avance
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Bonjour,
Nous sommes navrés pour ces désagréments que vous rencontrez. Si votre protocole de soins a été malencontreusement perdu par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à faire parvenir un duplicata, que vous obtiendrez auprès de votre médecin.
Votre médecin a également la possibilité de transmettre ce protocole par voie électronique avec votre carte Vitale.
Enfin, si vous n'êtes pas satisfait(e) du traitement de votre dossier, vous pouvez faire une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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